Top 10 Hommes Tunisiens – Girls Keep Out


Ils sont beaux, hot et irrésistibles. Ils évoluent souvent dans des univers crypto-gays sans le savoir.

Kesha en parle dans sa chanson « Your Love is My Drug » :

What you’ve got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I’m all strung up my heart is fried
I just can’t get you off my mind

Exactement, on parle de nos hommes Tunisiens, enfin, le count-down est fini et voilà notre liste secrète est bien révélée.

Ce n’était pas facile ni de compiler ni d’arranger cette liste des Top 10 hommes Tunisiens dont on souhaite cous plaire. N’hésiter pas de partager avec nous vos opinions en jetant un commentaire ci-dessous.

10. Anis Letief

Le jeune chanteur tunisien Anis Letaïef s’apprête à éditer son premier album «live» intitulé ‘‘Tarabiat Anis Ltaïef’’.
Cet album, enregistré lors d’un concert public, comprendra des reprises de quelques œuvres historiques de grands noms de la chanson arabe, tels que Oum Kalsoum, Abdelhalim Hafed, Mohamed Abdelwahab et autres Faïza Ahmed.
Juste après l’édition de cet album, le chanteur au look distingué s’engagera avec une nouvelle société de production tunisienne qui gérera sa carrière à partir de 2011.
Parmi ses projets : l’édition de trois singles, fruits de sa collaboration avec Ghazi Ayadi, Mohamed Ramzi et Naoufel Manaâ.
Letaïef a participé à plusieurs galas, le dernier en date étant celui avec Latifa Arfaoui à la Coupole d’El Menzah, et sorti de nombreux singles réussis.

 9. Ahmed Landolsi

De Maktoub 1 et 2 à Casting, Ahmed Landolsi excelle et se démarque. Grâce à son charme et sa spontanéité, il parvient à séduire les téléspectateurs, notamment la gente féminine. Cette année, il a « marqué un penalty » selon son expression, en sortant du cliché du jeune étudiant brave et honnête, et en connaissant une grande mutation.

8. Saber Rebaï

Né le 13 mars 1967 à Sfax, est un chanteur et compositeur tunisien.

Il effectue des tournées partout dans le monde : pays arabes (dont une tournée en Palestine), Europe, Amérique, Australie ou encore Corée du Sud. Il se produit également dans les plus prestigieuses salles, comme l’Olympia à Paris, au théâtre de Carthage et à la salle de l’Opéra au Caire. Il se fait également régulièrement remarquer par ses prestations et ses conseils lors d’apparitions à la Star Academy du monde arabe.

7. Nour Chiba

Avec ses chemises en satin et sa canne, Nour Chiba porte le style dandy comme personne en Tunisie, dont il est originaire. Artiste montant, Nour Chiba se distingue par un répertoire aux chansons rythmées et aux paroles qui allient simplicité et profondeur.

Adolescent déjà, Nour Chiba aimait jouer dans la troupe de théâtre de son école. Depuis, le jeune homme a joué dans plusieurs productions en Tunisie, interprétant plusieurs rôles différents avec beaucoup de brio, à l’instar de son jeu dans le feuilleton télévisé « Asrar Ayilia ».

Fier de ses origines bédouines, Nour Chiba figure parmi les participants, en 2007, à un concert à l’institut du monde arabe de Paris sous le thème de « La chanson populaire du Maghreb ». Le concert célèbre le Folk bédouin et a accueilli nombre de nouveaux artistes, peu connus en dehors des frontières de leurs pays.

Nour Chiba a déjà trois albums à son actif : « Hobb Saiib », Asslama » et « Khomsa ». Cet artiste du Mezouad participe également à de nombreux festivals dans son pays et dans quelques pays de l’Afrique du Nord mais espère que bientôt son talent sera reconnu dans le monde arabe tout entier, et peut être même à l’international un de ces jours.

6. Fares Belhassen

Fares Belhassen, un jeune résident en chirurgie plastique, a toujours été intéressé par l’art et la société civile. Il a étudié lamusique quand il était gosse, et découvert le théâtre après avoir rencontré Hichem Rostom.

Pendant ses études en école de médecine, il s’est consacré àdes activités bénévoles et de charité. Il a été élu à plusieurs reprises dans l’équipe AssociaMed (Association des étudiants en médecine de Tunisie), et a travaillé avec ATL MST SIDA, le Club Lions et Roaract.
Il a rejoint l’équipe de Taoufik Jebali de El Theatro il ya un an. Il a également été élu à la tête du comité culturel de l’Union des Français de l’étranger pour une période de 2 ans (de 2009 à 2011). Il a joué dans plusieurs films.
En mai 2011, il a cofondé Tunisie Tolérance (une association dédiée à la promotion de la tolérance en Tunisie) avec 16 autres personnes. Cette association est aujourd’hui sa priorité.

5. Nader Guirat

Né à Sousse en 1986 est un chanteur tunisien qui, en 23 mai 2008 a remporté le titre de la cinquième édition de la Star Academy arabe, après une compétition très serrée avec les deux autres finalistes.
Guirat a commencé à chanter  à 15 ans. Il a formé son groupe “Hypnos”. Il a voyagé en Allemagne pour y achever ses études. Revenant à la Tunisie, il a formé un autre groupe appelé «Introspection». Il a composé des chansons de son propre et joue de la guitare.

4. Ramy Khalil

Ramy Khalil est un jeune chanteur tunisien né le 4 mai 1980. C’est un vrai artiste qui a fait ses études supérieures a l’institut supérieur de music de Tunis. Il a de très belles chansons tunisiennes .Son clip Nhebek barcha a eu beaucoup de succès .Actuellement, Ramy est en train de préparer un nouvel album avec une belle surprise pour ses fans ….Ramy est la nouvelle voix en or qui monte et qui aura plus de succès grâce à vous.

3. Ahmed El-Sherif

Ahmed El Sherif se fait connaitre du public en intégrant l’émission Star Academy qui se déroule en Liban. Il ne décroche peut être pas la première place mais gagne le respect et l’encouragement d’un public qui le soutient et le suit.

« Saher Ma3ak Ellila » est le premier album d’Ahmed El Sherif. L’opus se classe troisième dans les pays du Golfe et s’affiche au Liban comme l’une des meilleures ventes de l’année.  Ahmed El Sherif s’en va en tournée en Australie, en Syrie, Jordanie, Koweit, Dubai et bien sûr en Tunisie et au Liban. Sa musique est rythmée et certains des arrangements s’ornent du Mezzoued, façon d’Ahmed El Sherif de revendiquer ses origines tunisiennes dont le jeune homme n’est pas peu fier.

2. Haythem Bouhamed

A 37 ans seulement, il est parvenu à imposer son nom dans la haute couture au Koweït et dans les pays du Golfe. Haythem Bouhamed, styliste tunisien qui fait partie des TOP 5 grands couturiers de la région, a su séduire les femmes les plus exigeantes, grâce à un talent sans cesse confirmé, un raffinement très épuré et le sens du détail bien soigné. Chaque pièce devient une œuvre unique. Sa marque — Haythem Bouhamed — se décline aujourd’hui sur toute la gamme, de la haute couture aux robes de mariée, en passant par les grandes tenues de soirée, le prêt-à-porter et les accessoires. Ses créations sont très suivies lors des défilés de mode et Fashion Weeks, ce qui lui vaut les couvertures des magazines spécialisés et des interviews télévisées sur de grandes chaînes. Une saga qui mérite d’être racontée.

1. Dhaffer L’Abidine

Né en 1972 à Tunis. Brièvement joueur de football professionnel, il entame des études en informatique, tout en devenant mannequin pour l’agence parisienne Metropolitan. Devenu assistant du réalisateur Moncef Dhouib, il entre à la Birmingham School of Speech and Drama.

Dès 2002, il se lance dans une carrière d’acteur au Royaume-Uni. Il joue dans des séries britanniques comme Dream Team diffusée sur Sky 1, Spooks sur la BBC et The Bill sur ITV. Au cinéma, il joue le rôle dans le téléfilm controversé The Mark of Cain. Engagé pour jouer un rôle dans le film Da Vinci Code, il est toutefois coupé au montage.

Et vous, quel jeune homme vous fait le plus d’effet?

Comments
4 Responses to “Top 10 Hommes Tunisiens – Girls Keep Out”
  1. Wow that was odd. I just wrote an really long
    comment but after I clicked submit my comment didn’t
    appear. Grrrr… well I’m not writing all that over again.
    Anyhow, just wanted to say fantastic blog!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] manquer pas aussi notre liste hot et exclusive des tops 10 hommes et femmes […]

  2. […] guise d’exemple de parution, le magazine GayDay a révélé au mois de décembre 2011 sa sélection des dix plus beaux hommes tunisiens avec photos. Particulièrement actifs sur les réseaux sociaux, les militants ont également […]



What do you think?..

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: